TPO Forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

+5
Quickstyl92
WaLKen
[TPO]BlackBird
Nico
wNe@BABZZ
9 participants

    [Admis] P.iiNK La BiaTch

    wNe@BABZZ
    wNe@BABZZ
    Membre All-Stars
    Membre All-Stars


    Nombre de messages : 133
    Points : 159
    Réputation : 4
    Masculin Verseau Cochon
    Age : 28
    Localisation : Ta pas une clope?
    Emploi/loisirs : Non.
    Voitures préférées : Pédé!

    [Admis] P.iiNK La BiaTch - Page 2 Empty [Admis] P.iiNK La BiaTch

    Message par wNe@BABZZ Mar 11 Aoû - 13:05

    Rappel du premier message :

    Salut bandes de BiaTch. . .
    Nan serieux, salut à tous et à toutes j'post ici car comme vous vous en douteiy j'vais faire ma demande de Recrut' quoi :p

    Pseudonyme: P.iiNK

    Prenom: Anthony

    Âge: 13 ans (J'suis petit et alors?)

    Localisation: Fontenay-Sous-Bois (94)

    Joueur pad/volant/clavier (ou le modèle du pad, volant ou clavier Mr Green) : 100% Clavier Wink

    Motivations pour rentrer dans la team: Beh je débute sur TMUF j'ai bien dit juste TMUF donc drift c'est pas encore sa, Mais concernant le Stadium j'vous affirme avoir les 4ans d'exp TMN :p Donc au niveau Race sur le Stadium vous serrez pas déçu. Aussi je souhaite rentrer dans votre Team sous la propositions de BlackBird mais aussi car vous m'avez l'air bien sympa et mature (C'est tout ce que j'aime)

    Capacités de mappeur, skinneur, création de serveur: Hum pour l'instant le mapping j'en est fait que sur TMN et CSS donc :p J'ai pas encore test celui de TMUF mais bon. Skin et Server laisse béton j'y connais rien. . . Mais une chose bien sympa c'est que je suis un très bon Movie Maker possédant Sony Vegas 9.0, After Effect, Toshop pour faire du graphisme Wink

    Note personnelle: Hum vu que je suis plutot axer Race même si Black me fait un petit Training Drift Perso' :p
    Je pense pour vous montrer mes compétences en tent que Movie Maker et Pilote Stadium en vous fournissant la vidéo ESWC_Training qui est en construction comme vous pouvez le voir dans ma signature et que vous pourrez retrouvez sur Youtube et Vimeo. . . Et je peut aussi être un très bon designeur Wink Mais bon tout sa vous l'aurez vers 20 aout quand je serrez rentrez de vac's et que j'aurait retrouver mon PC de qualiter ;p

    Bon beh voila bande de B**T** , sur ce je vous dit A Ploush' In Game
    Kingamer
    Kingamer
    Maître du Serveur [TPO]
    Maître du Serveur [TPO]


    Nombre de messages : 573
    Points : 483
    Réputation : 20
    Masculin Poissons Chèvre
    Age : 33
    Localisation : Dans le monde digital
    Emploi/loisirs : Jeux vidéo, rétro-gaming, guitare électrique
    Voitures préférées : Muscle car, Hot Rod et tout autre V8

    [Admis] P.iiNK La BiaTch - Page 2 Empty Re: [Admis] P.iiNK La BiaTch

    Message par Kingamer Ven 11 Déc - 1:22

    Bienvenue dans la team alors ( oui je sais j'vais chercher un mot de retard ^^')
    dsl de n'avoir pu le dire avant je n'est pas été trés présent pour voir qu'on avait un nouveau membre .

      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 3:33