TPO Forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

3 participants

    Air Rivals .

    Kingamer
    Kingamer
    Maître du Serveur [TPO]
    Maître du Serveur [TPO]


    Nombre de messages : 573
    Points : 483
    Réputation : 20
    Masculin Poissons Chèvre
    Age : 33
    Localisation : Dans le monde digital
    Emploi/loisirs : Jeux vidéo, rétro-gaming, guitare électrique
    Voitures préférées : Muscle car, Hot Rod et tout autre V8

    Air Rivals . Empty Air Rivals .

    Message par Kingamer Mer 12 Aoû - 12:56

    Vous en avez un peu marre de Ogame sur page internet, fatiguer d'attendre un transporteur, vous avez envie de piloter des vaisseaux armés dans un univers 3D pour se fritter à l'ennemie alors Air Rivals est fait pour vous
    Air Rivals . Desk-1

    Ce MMO unique en son genre vous permet de piloter et d'améliorer votre gear (vaisseau) dans un univer assez vaste découpé en map , en gagnant de l'xp ( grind) ou grace aux missions que l'on vous attribura tout au long du jeu.
    A par en ville où vous ètes à pied ( la base de départ de chaque nation, BCU pour Bygeniou city united l'armée impérialiste, ANI pour Anti National Influence les rebelles dont je fait partie), vous pourrez explorer le reste du jeu a bord de votre gear ( en faisant quand même attention de ne pas vous faire allumer par des monstre un peu trop élevé pour votre niveaux ou tout simplement par la faction ennemie)
    Il existe 4 types de Gear ( voir plus d'info sur le forum FR ICI )celui ci est entièrement personnalisable ( armement, armure, ajouts d'objet augmentant votre bouclier ou energie, moteur, radar etc, certains de ses objet peuvent être enchantés avec des cartes augmentant leurs stats mais attention à la casse).
    Ici les groupes sont appeler des brigades et si vous voulez vite monter de lvl, jouer seul ici est pénalisant.
    site officiel en FR ICI
    Le jeu est gratuit il suffit juste de vous inscrire sur ce site, DL le setup et c'est parti ( aprés quelque maj parfois ^^)
    Perso je suis du coter ANI chez les AirPirates brigade N°1 sur le serveur ERAKIS mes pseudos étant Kingamer(I) , Flamedramon (B) et Digitalius (A).


    Dernière édition par Kingamer le Mer 3 Mar - 0:11, édité 2 fois
    [TPO]BlackBird
    [TPO]BlackBird
    Chef TPO
    Chef TPO


    Nombre de messages : 351
    Points : 442
    Réputation : 9
    Masculin Capricorne Chien
    Age : 29
    Localisation : Près de Strasbourg
    Emploi/loisirs : Karting , TM , études...
    Voitures préférées : Nissan Skyline R31, Nissan Skyline 2000 GT-R, Mazda Savanna RX-3 SGT, Toyota Supra JGTC, BNR32 - BNR33 GTS25, Silvia S14 - Silvia S14 LM - Silvia S13 - Sil-80 S13 - Sil-80 S14 - RE Amemiya RX-7 - Tommy Kaira R34 GTR - Mazda FD RX-7 A-Spec Mazdaspeed

    Air Rivals . Empty Re: Air Rivals .

    Message par [TPO]BlackBird Mer 12 Aoû - 13:57

    Sympa , j'verrai si je pourrai le DL et j'essaierai de me mettre avec toi Wink
    wNe@BABZZ
    wNe@BABZZ
    Membre All-Stars
    Membre All-Stars


    Nombre de messages : 133
    Points : 159
    Réputation : 4
    Masculin Verseau Cochon
    Age : 28
    Localisation : Ta pas une clope?
    Emploi/loisirs : Non.
    Voitures préférées : Pédé!

    Air Rivals . Empty Re: Air Rivals .

    Message par wNe@BABZZ Mer 12 Aoû - 14:14

    Idem quand je rentrerait chez moi :p

    Contenu sponsorisé


    Air Rivals . Empty Re: Air Rivals .

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 9:53